Envie de passer quelques jours en pleine nature? D'un voyage au long cours? Ou simplement de visiter les plus belles villes du monde? Embarque avec nous dans nos aventures et découvre nos photos et d’anecdotes. De quoi trouver des idées pour tes prochains voyages à coup sûr !

#1 TOUR DU MONT BLANC

6 jours de trek autour du plus hait sommet des Alpes, 170 km de marche, 10 000 m de dénivelé à travers la France, l'Italie et la Suisse, des panoramas sublimes mais aussi de belles galères!

#2 ROAD-TRIP EN ITALIE DU NORD

Au programme Turin, Milan et la côte Ligure de Portofino aux Cinque Terre, mais aussi Bergame, Pavia et Cremona!

#3 RETOUR EN ITALIE DU NORD, EN STOP !

Un mois d'aventures, de sommets vertigineux en villages plein de caractère.

#4 ALTA VIA N°1

La plus célèbre des Grandes Randonnées Italiennes : 120 km en 7 jours, du magnifique Lago di Braies à Belluno. Voyage plus de 2.000 mètres d'altitude en moyenne, entre les plus hauts sommets des Dolomites.

#5 VENISE 

3 jours au coeur de la Sérénissime : une ville au patrimoine historique, au romantisme extraordinaires et à l'ambiance sans pareil.

#6 SLOVÉNIE

L’une de nos plus belles découvertes et l’un de nos meilleurs souvenirs. Retour sur deux semaines en stop à travers les magnifiques montagnes de Slovénie.

#7 CROATIE ET BOSNIE-HERZÉGOVINE

20 jours les routes croates, entre parcs naturels magiques et côtes magnifiques, de quoi en prendre plein les yeux!

#8 MONTENEGRO

Le Monténégro est l’un des plus petits pays des Balkans mais il est également réputé pour être l’un des plus beaux, un véritable concentré de nature : entre hautes montagnes alpines et côte magnifique aux allures de fjords.

#9 ALBANIE

L'Albanie ne fait à priori pas partie des destinations européennes les plus réputées. Et pourtant ce magnifique pays offre au voyageur des étendues sauvages magnifiques et une accueil extraordinaire!

#10 RÉPUBLIQUE DE MACÉDOINE DU NORD

Un petit pays montagneux et méconnu, qui mérite tout de même de s'attarder un peu au bord de ses lacs d'altitude

#11 ISTANBUL

La ville d’Istanbul est incontestablement LA ville qui symbolise le mieux la frontière entre Occident et Orient. Son dédale de ruelles et ses saveurs orientales ont su nous séduire et resteront parmi de nos plus gros coups de cœur.

There are no items in this list

Please reload